1. Comment faire pour passer une commande?
    a. Vous pouvez envoyer votre commande par email ou par fax à notre attention. Nos coordonnées sont disponibles sur la page contact du site.
  2. Une question concernant votre commande?
    a. Pour toute question concernant votre commande, veuillez contacter notre service client au 01 39 55 52 60.
  3. Quel est le montant minimal de commande?
    a. Il n’y a pas de montant minimal de commande.
  4. Quels sont les modes de paiement acceptés chez Amcan?
    a. Le règlement peut être effectué par chèque ou virement bancaire et dû à 30 jours date de facturation. Pour tout nouveau client, la marchandise est réglable à la commande.
  5. Que faire en cas de réception de marchandise endommagée?
    a. Vous devez dans tous les cas émettre des réserves manuscrites sur le bon de livraison contresigné par le chauffeur. Vous avez ensuite deux possibilités :
    - Refuser la marchandise qui sera alors directement retournée à l’expéditeur.
    - Réceptionner la marchandise tout en signalant la détérioration de son emballage sur le bon de réception.
  6. Où sont localisés les entrepôts d’Amcan ?
    a.Les entrepôts d’Amcan sont situés à Viry-Châtillon en region parisienne (91).
  7. Quelle devise est acceptée pour régler mes achats?
    a. Seul l’Euro est accepté pour les transactions en Europe.
  8. Quel est le délai moyen de réapprovisionnement d’une marchandise en rupture de stock ?
    a. Les délais moyens de réapprovisionnement dépendent du fournisseur du produit concerné. N’hésitez pas à contacter votre représentant commercial afin d’obtenir le délai spécifique.
  9. Qui contacter en cas de problème de facturation?
    a. Vous pouvez soit contacter directement notre service comptabilité ou notre service client.
  10. Comment contacter mon agent commercial local?
    a. Merci de vous rendre sur notre page contact afin de trouver votre représentant commercial le plus proche, ou contactez directement le service client.