We currently have the following full-time position available at our Toronto office  

Bilingual Customer Service Representative (French Quebecois and English)

The candidate will be responsible for managing customer orders and responding to customer requests in a timely and professional manner.

The successful candidate must be fluent in English and French with a post-secondary education: have a minimum of five years of related experience; proficient in MS Office and experienced in an ISO 9001:2008 environment. Have a customer orientated attitude

We offer a competitive remuneration and benefits package. For immediate consideration, please email resume:

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Depuis 1954, Corporation Dempsey est un leader mondial dans les domaines de la vente, le marketing, le service à la clientèle, et la distribution des produits chimiques. Nous desservons les marchés de l’alimentation, de l’industriel, et les produits promotionnels a travers l’Amérique du Nord et l’Europe.

Nous sommes actuellement à la recherche d’un Représentant bilingue et dynamique pour notre service à la clientèle situé à notre siège social Toronto (47 Davies Avenue, Toronto, Ontario, M4M, 2A9). Veuillez-transmettre votre CV a :

Représentant Bilingue, Service à la Clientèle

Durée : Permanent(e) Salaire : nous contacter Début: immédiatement Description de tâche:

Comme l’indique l’intitulé du poste, le Représentant au Service à la Clientèle Bilingue, est chargé de répondre aux appels téléphoniques des clients. Axé sur les détails et les chiffres, le titulaire du poste devra principalement être attentif et répondre aux besoins des clients et travailler en étroite collaboration avec les représentants commerciaux. Il doit écouter,

comprendre et solutionner les problèmes posés par son interlocuteur dans un délai raisonnable. Il exécute ses tâches en suivant la ligne de conduite fixée par l’entreprise et ce avec le plus grand respect. Il assure un suivi régulier du dossier des clients et les rappelle en cas d’urgence. Il est supervisé par un supérieur hiérarchique.

Compétences principales

• Diplômes d’études collégiales et secondaires conseillés

• Expérience dans le même domaine ou dans un métier proche (agent de sondage, service à la clientèle en magasin...) souhaitée

• Connaissance des outils informatiques de base couramment utilisés dans l’industrie est demandée

• Bilinguisme Français et Anglais requis afin de fournir un service comparable dans les deux langues

• Connaissance des produits et services de l’entreprise nécessaire : des formations sont régulièrement offertes

Qualités personnelles

• Être patient et positif

• Être persuasif

• Savoir inspirer confiance

• Être débrouillard

• Avoir le sens de l’organisation

• Gérer son stress